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FAQ

Retrouvez ci-dessous vos questions fréquentes sur Keys In Touch.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

sylvain@keysintouch.fr 

Questions générales

Room In Touch a été pensé en décembre 2021, créé pendant le premier semestre 2022 et mis au monde le 1er juillet 2022 en Gironde.
Keys In Touch est votre Property Directory, votre livret d’accueil, mais en version digital et augmenté.
Plus besoins d’imprimer de pages à chaque changement, plus besoin de mettre une page par langue, tout sera contenu sur le téléphone de votre client.
Vous pourrez bénéficier de la puissance du numérique et des différentes fonctionnalités proposées, telles que la plateforme de commande de produits et services, le questionnaire de satisfaction en ligne et pleins d’autres…

>> A PROPOS

Les conciergeries locatives désireuses de penser enfin au client final qui va séjourner dans le bien mis en location. 

Notre solution s’inscrit dans une démarche d’optimisation et de différenciation du Livret d’accueil trop souvent utilisé qu’à des fins informatives pour le client.
Notre concept premium vous permettra d’optimiser votre communication client dans le bien loué. Dans le même temps cela augmentera la satisfaction et la fidélité client avec un impact positif évident sur la notation de votre établissement !
Mais avant tout, cela vous permettra de générer des ventes additionnelles sur vos différents services et d’augmenter le panier moyen client !

Notre service est 100 % en marque blanche, notre identité n’apparaîtra nulle part !
L’application sera à vos couleurs et à votre image, donc la vôtre !
L’application deviendra votre application. Vous pouvez tout personnaliser à l’image de votre conciergerie !

Lorsque la réservation du client sera entré sur l’outil, il recevra automatiquement un mail de connexion à l’application avec un code déjà paramétré. Rien de plus simple !

Le client recevra également un mail un peu avant son séjour afin de lui rappeler l’existence du livret d’accueil et de ses capacités.

Aucune donnée client n’est récoltée, nous sommes dans une démarche de discrétion vis-à-vis de votre client.

Vos données sont également sécurisées et vous serons propres. Tout a été mis en œuvre pour qu’il n’y ait pas de fuites ou de failles de sécurité. De plus, l’équipe de développement veille au jour le jour à maintenir l’application stable et à jour.

Utilisation

Les clients accèdent au service grâce à l’email qu’ils reçoivent au moment de la validation de leur réservation. Pas de téléchargement d’application mobile, pas d’inscription fastidieuse, tout est très simple pour le client final qui pourra profiter de ce nouvel outil.

Il est possible d’entrer un nombre illimité de produits et services sur votre Catalogue. Vous pouvez modifier les commandes des clients en cours si nécessaire.
Gérez vos stocks produits directement sur l’application, un produit sans stock ne sera pas proposé au client.
Créer et éditez vos informations & informations touristiques en illimité avec photo pour chaque item. Une activation de la géolocalisation du bien loué est mise en place pour faciliter le déplacement du client dans la ville.

Notre service est proposé en plusieurs langues : Français, et Anglais. Le client peut changer de langue en un clic sur la page d’accueil de l’outil, toujours très simple ;).

Oui évidemment !! Avec Keys In Touch, générez des ventes additionnelles facilement !

Les clients peuvent également s’inscrire sur vos évènements. Un tchat en ligne sera mis à disposition si vous le souhaitez pour qu’ils puissent communiquer avec l’équipe de la conciergerie, et par la suite répondre au questionnaire de satisfaction une fois le séjour terminé.

Technique

Suivez vos statistiques de vente, d’inscriptions aux événements de façon simple et intuitive. Suivez vos produits phares, ceux qui se vendent moins. Mettez en place des actions promotionnelles ciblées afin de maximiser vos ventes additionnelles.
Vous pouvez également consulter les notes de chaque item de votre questionnaire et parcourir l’historique des réponses.

Le client aura uniquement accès au livret d’accueil de son bien. Il pourra cependat accéder aux informations communes que vous aurez choisi de mettre en avant sur l’application.

L'offre

Keys In Touch vous propose 1 offre unique adatpée à votre activité !

Nous facturons à la réservation avec un minimum de facturation de 20 € par mois s’il y a moins de 4 réservations.

Au-delà nous facturons selon un tarif dégressif par palier de réservations (10 – 20 – 50 – 100).

Nous pouvons nous targuer d’être les moins chers du marché et d’être la seule plateforme ne facturant pas au mois une somme fixe. Exit la charge mentale de la conservation de trésorerie pour les mois calmes… 

N’hésitez pas à vous diriger vers la page « SERVICES » pour toutes informations sur les tarifs et les services proposés.