Votre Guest Directory Digital à votre image, disponible en quelques jours seulement !
Découvrez sur nore chaîne Youtube des tutoriels d’utilisation, des conseils, des bonnes pratiques pour optimiser l’utilisation de l’outil et de son panneau d’administration.
On plaide coupables, on a pas encore eu le temps créer notre chaîne YouTube et de faire des tutoriels. Mais on sera enchanté de vous faire une démonstration live en visio, que ce soit Valentine, Astrid, Alexiane ou Sylvain ! N’hésitez pas à nous contacter via le bouton juste en dessous, promis on réagit rapidement !!
Mettez en avant vos produits et services. Paniers garnis, petits déjeuners, visites guidées.... proposez des TRUCS en + pour vos clients et générez du Chiffre d'Affaires additionnel. Bien utilisé Keys In Touch sera rentable !
Un séjour agréable = une bonne note sur Google et Tutti Quanti !! Démarquez vous des concurrents et proposez une livret d'accueil consultable avant et pendant le séjour, avec toutes le informations pratiques sur la propriété et son environnement !
Vos clients ne sauront pas qu'on existe, promis !! Nous sommes en marque blanche. Sur votre application il y aura votre logo, vos couleurs, vos polices de caractères. Ce sera un peu comme votre application en fait !! Mettez le en avant auprès de vos clients !!
Sur Keys In Touch (au bureau on dit KIT, peut être avez-vous la réfèrence ?) vous avez la possibilité de gérer l'agenda du client. Un ménage de prévu dans la semaine ? Hop sur l'agenda et le client peut le voir. Votre client vous a réservé une visite de la ville d'à côté ? Hop vous validez la réservation et la mettez sur l'agenda !! Aussi simple que ça !!
Sur KIT vous pouvez mettre des informations que tout le monde pourra voir, dites générales. Vous pouvez également mettre des informations pour chaque propriété (la marque de cafetière, la notice du lave linge...) et vous pouvez même mettre des informations qui ne s'afficheront que pendant le séjour (code wifi, portail...), dites sensibles. Les clients pourront accéder aux informations (sauf les sensibles) avant le séjour afin de plannifier au mieux leur arrivée (avoir les bonnes dosettes de café par exemple, ça sent le vécu ? ;))
Nous mettons à votre disposition un chat. Une interface de discussion en ligne et en temps réel. Cela simplifiera les échanges avec vos clients, pour vous et pour eux.
On s'adapte à votre flux de réservations !
Facturation à la réservation sur l’application
jusqu’à 5 réservations : 20 €HT / mois
Au delà le tarif est dégressif selon le nombre de réservations, en cas d’activité plus faible on ne vous assassine pas avec un abonnement fixe.
À partir de 1 € / reservation sur le mois !
Le livret d'accueil numérique pour des ventes additionnelles et un séjour client augmenté !